F.A.Q | Nous contacter

Foire Au Question (FAQ)
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Partenariat / Staff
  • Nous aimerions effectuer un partenariat avec Mic!ON. Comment vous contacter officiellement ?

    Merci de nous envoyer un email () en répondant à ces questions le plus clairement possible:


    - Quelle marque représentez-vous ?
    - Pourquoi nous ?
    - Le partenariat en lui même

    Il faut savoir que nous recherchons des partenariats qui pourraient nous aider à partager et à faire connaitre notre structure, tout en étant capable de pouvoir percevoir des aides, que ce soit financière ou autre, tout dépend les besoins. De ce fait, il n'y a pas de conditions en particulières car nous jugeons que toutes les demandes sont intéressantes.

  • Si vous voulez nous rejoindre, rien de plus simple, il suffit de répondre à ce questionaire : mic-on.fr/recrutement

    Tous les postes à promouvoir ont visible sur le lien en question. Bonne chance!

  • En bas de tous nos emails, un bouton vous permet de vous désinscrire et de ne plus recevoir aucune communication de notre part.

  • Vous serez tenu au courant dès qu'un évènement sera prêt à être partagé au public via notre Twitter (@MicON_Show) et via notre serveur Discord (mic-on.fr/discord).
    Nous privilègions la qualité plutôt que la quantité. Il est donc primordiale que l'évènement soit prêt & parfait avant de vous le partager.

Nos évènements
  • Les #FunStaff sont les premières animations mises en place par moyoguichard1 sur la plus grosse plateforme multi-joueur minecraft française, Ascentia. Le but de cette animation est simple: permettre au Staff & aux joueurs des plateformes d'Ascentia de jouer ensemble. En d'autres termes, cela permet aux joueurs de voir le Staff sous un different angle. Fini le côté invisible & bosseur du staff, il est temps de se détendre et de profiter, avec vous, des jeux proposés par Ascentia ! Les #FunStaff sont normalement effectués assez fréquemment.

    En Partenariat avec Ascentia - FunStaff

  • Il y a, à toute les #FunStaff, des lots de Faveurs (monnaie du serveur) à remporter. Le montant et le nombre de lot dépend du nombre de joueurs qui participent activement à l'évènement. Il y a également, des lots exclusifs comme des chibis ou autre. Tout dépend l'animation. Vous êtes systèmatiquement prévenu des lots lors de l'annonce des #FunStaff.

  • Les "Tournois Explosifs!" sont des tournois qui permettent aux joueurs de montrer ce qu'ils ont dans le ventre & de montrer qui est le patron. Le but ? Être le meilleur. Tous les coups sont permis. Toutes les saisons, le jeu change. Du Minecraft à CS:GO, en passant par du OverWatch, tout est possible.

  • étant donnés que les #TournoiExplosif sont les évènements qui attire le plus de monde, il est normal que les lots soient élevés. En terme de valeur, tout dépend les partenaires qui nous accompagne & l'argent disponible de notre côté.

  • Toutes les informations sont données en temps & en heure sur la page du tournoi explosif (mic-on.fr/tournoiexplosif)

  • Le plus souvent possible, tout dépend la disponibilité de l'équipe. Vous serez dans tous les cas alertés via nos réseaux sociaux.

  • Les "MusicOvores" (Music-Ovores) est une animation qui peut s'avèrer pleines de surprises ! Vous voulez mettre en avant vos créations artistiques en lien avec la musique ? que ce soit de la dance, du chant, du beatbox ou même de la composition, vous êtes la bienvenue !
    Cet évènement représente l'un des seuls qui n'est pas placé sous le thème de compétition est de tournoi.

  • Le plus souvent possible.
    Nous privilègions la qualité plutôt que la quantité. Il est donc primordiale que l'évènement soit prêt & parfait avant de vous le partager.

Discord
  • Pour rejoindre notre discord, il vous suffit de rejoindre ce lien : mic-on.fr/discord.

  • Si vous avez un souci sur notre discord (Question, problème quelconque en rapport avec notre structure, ...), contactez notre équipe de modération via le salon #🗨-support.

    Notez que ceux qui possèdent le badge "Merch Owner" et/ou "Supporter" ont un support dédié qui leur permet d'être mis en relation avec un membre de notre staff plus rapidement.
    Plus d'informations plus bas dans cette F.A.Q

  • Merci de nous contacter contactez nous par Email ()en nous expliquant ce qu'il s'est passé / pourquoi vous êtes sanctionnés ou tout autre message concernant votre sanction. N'oubliez pas de nous donner votre identité pour que l'on puisse retirer la sanction, si vous demande est acceptée.

TeamSpeak
  • Il suffit de télécharger TeamSpeak sur le site officiel (teamspeak.com/fr/downloads).
    Une fois téléchargé, rendez-vous dans l'onglet "connexion" et entrez l'adresse ts.mic-on.fr ou tout simplement suivez ce lien : mic-on.fr/teamspeak

  • Merci de nous contacter contactez nous par Email ()en nous expliquant ce qu'il s'est passé / pourquoi vous êtes sanctionnés ou tout autre message concernant votre sanction.

    N'oubliez pas de nous donner votre identité et/ou votre IP pour que l'on puisse retirer la sanction, si vous demande est acceptée.

Boutique / Shop
  • Une fois le produit acheté, le temps est compté pour changer votre adresse. Contactez immédiatement notre support sur Discord ou via email () afin que l'on puisse rectifier cette erreur. Sachez que une fois l'email de suivi reçu, le changement d'adresse est impossible.

  • Si vous avez les fonds necessaire afin d'acheter un élément mais que la boutique vous informe une erreur, assurez vous de ne pas vous être trompé lors de la saisie des informations de votre carte. Si, même avec les fonds necessaire, le payement est toujours impossible, le problème vient surement de votre banque : contactez là en expliquant le problème.

    En cas de question ou en cas d'assistance, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur notre Discord afin que l'on puisse vous assister.

  • Non.
    À aucun moment de la transation nous sommes tenu au courant de vos informations car nous utilisons un service externe nommée GumRoad.
    Vous payez directement via cette plateforme. Ils s'occupent d'effectuer l'intégralité de la transaction. Nous ne sommes donc pas en mesure de voir ou de possèder aucune de vos informations bancaire.

  • Etant donnée que votre produit est produit uniquement lorsque vous l'achetez, les temps de livraisons peuvent varier suivant les periodes. Sachez que nos partenaires font tout en place pour livre votre produit au plus vite.

  • Une fois le produit est sur le point d'être envoyé, vous recevrez un email vous permettant de le suivre à travers toutes ses étapes de livraisons. Vérifiez bien vos spams si vous n'avez pas reçu l'email de suivi les jours qui suivent votre achat.

  • Tous les produits achetés sont créés, envoyés & livrés directement chez vous uniquement lorsque votre achat est effectué. De ce fait, aucun remboursement ne sera effectué si le produit reçu correspond à la description.
    Vous avez accepté cette condition, présente dans les TOS lors de votre achat.

    En revanche, si le produit présente un défaut malgré nos vérifications lors de l'envoi, contactez nous au plus vite via Discord afin que l'on puisse trouver une solution enssemble.

  • Nous sommes disponible pour répondre à toutes vos questions via notre Discord ou via email ().

Badges & Avantages
  • Ces badges sont données à ce qui participent activement au dévelopement de la structure en achetant un bien physique sur notre boutique.

    Il permet à ce qui le possède :
    - D'être mis en avant en avant sur Discord & TeamSpeak grâce à un grade exclusif;
    - D'avoir accès à des salons spéciaux & privés;
    - D'être contacté en premier lors des phases de tests;
    - D'avoir un contact plus rapide avec notre équipe.

    Il est important de noter que avoir une badge ne donne aucun avantage lors de nos évènements.

    Tous les élements physique de la boutique ne permettent pas l'obtention de ce badge, regardez bien la description du bien qui vous intérésse.

  • Ces badges sont données à ce qui participent au plus haut niveau au dévelopement de la structure en effectuant une donation via la boutique.

    Il permet à ce qui le possède :
    - D'être mis en avant en avant sur Discord & TeamSpeak (plus que le "Merch Owner")
    - Accès à des salons spéciaux (dont certains exclusifs aux Supporters)
    - D'être contacté en premier lors de tests & de beta
    - D'avoir contact plus rapide & privilégié avec notre équipe.

    Il est important de noter que avoir une badge ne donne aucun avantage lors de nos évènements.

  • Oui, il est possible de possèder les 2 badges en même temps.

  • Pour se faire, merci de vous fournir :
    - De l'email d'achat
    - De la clé de licence (fourni dans l'email d'achat)
    - De la date d'achat
    - De l'adresse de livraison (si applicable)

    Une fois toutes ces informations réunis, merci d'ouvrir un ticket sur le discord afin que l'on puisse effectuer le transfert.

    Notez que si l'une de ces informations est incorecte, l'équipe se donne le droit de refuser le transfert des badges, principalement afin d'éviter les vols de comptes.

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Un kit presse (images HD, informations) est disponible ici : Kit Presse
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