F.A.Q | Nous contacter

Foire Au Question (FAQ)
¨¨¨¨
Partenariat / Staff
  • Nous aimerions effectuer un partenariat avec Mic!ON. Comment vous contacter officiellement ?

    Merci de nous envoyer un email () en répondant à ces questions le plus clairement possible:

    Quelle marque représentes-tu ?
    Pourquoi nous ?
    Le partenariat en lui-même

    Il faut savoir que nous recherchons des partenariats qui pourraient nous aider à partager et à faire connaître notre structure, tout en étant capable de pouvoir percevoir des aides, que ce soit financière ou autre, tout dépend les besoins. De ce fait, il n'y a pas de conditions en particulières, car nous jugeons que toutes les demandes sont intéressantes.

  • Si tu souhaites nous rejoindre, il suffit de répondre à un questionnaire.

    Tous les postes à promouvoir ont visible sur le lien en question. Bonne chance!

  • En bas de tous nos emails, un bouton te permet de te désinscrire et de ne plus recevoir de communication de notre part.
    Tu peux également ouvrir un ticket sur le Discord afin que l'on te retire manuellement.

  • Tu seras tenu au courant des qu'un événement sera prêt à être partagé au public via notre Twitter (@MicON_Show), Discord & Newsletter par mail.
    Nous privilégions la qualité plutôt que la quantité. Il est donc primordial que l'événement soit prêt & parfait avant de vous le partager.

Nos évènements
  • Les "Tournois Explosifs!" sont des tournois qui permettent aux joueurs de montrer ce qu'ils ont dans le ventre & de montrer qui est le patron. Le but ? Être le meilleur. Tous les coups sont permis. Toutes les saisons, le jeu change. Du Minecraft à CS:GO, en passant par du OverWatch, tout est possible.

  • Toutes les informations sont données en temps & en heure sur la page du #TournoiExplosif

  • Les "MusicOvores" (Music-Ovores) sont des animations qui peuvent s'avérer pleines de surprises ! Tu veux mettre en avant tes créations artistiques en lien avec la musique? Que ce soit de la dance, du chant, du beatbox ou même de la composition, tu es la bienvenue!
    Cet événement représente l'un des seuls qui n'est pas placé sous le thème de la compétition.

Discord
  • Pour rejoindre notre discord, il te suffit de cliquer sur ce bouton:

  • Si tu as un souci sur notre discord (Question, problème quelconque en rapport avec notre structure, ...), contacte notre équipe de modération via le salon #🗨-support / #🗨-support-vip, suivant ta priorité.

    Note que ceux qui possèdent le badge "Merch Owner" et/ou "Supporter" ont un support dédié qui leur permet d'être mis en relation avec un membre de notre staff plus rapidement.
    Plus d'informations plus bas dans cette F.A.Q

  • Contacte-nous par Email ()En nous expliquant ce qu'il s'est passé/pourquoi tu es sanctionné ou tout autre message concernant ta sanction. N'oublie pas de nous donner ton identité pour que l'on puisse retirer la sanction, si ta demande est acceptée.

TeamSpeak
Boutique / Shop
  • Une fois le produit acheté, le temps est compté pour changer ton adresse. Contacte immédiatement notre support sur Discord ou via email () afin que l'on puisse rectifier cette erreur. Sache qu'une fois l'email de suivi reçu, le changement d'adresse est impossible.

  • Si tu as les fonds nécessaires afin d'acheter un élément mais que la boutique t'informe une erreur, assure-toi de ne pas t'être trompé lors de la saisie des informations de ta carte. Si, même avec les fonds nécessaires, le payement est toujours impossible, le problème vient sûrement de ta banque : contacte là en expliquant le problème.

    En cas de question ou en cas d'assistance, n'hésite pas à ouvrir un ticket sur notre Discord afin que l'on puisse t'aider à passer ton achat.

  • Non.
    À aucun moment de la transaction, nous sommes tenus au courant de tes informations, car nous utilisons un service externe. Tu payes directement via cette plateforme. Ils s'occupent d'effectuer l'intégralité de la transaction. Nous ne sommes donc pas en mesure de voir ou de posséder aucune de tes informations bancaire.

  • Étant donné que ton produit est produit uniquement lorsque tu l'achètes, les temps de livraison peuvent varier suivant les périodes. Sache que nos partenaires font tout en place pour livrer ton produit au plus vite.

  • Une fois que ton produit est sur le point d'être envoyé, tu recevras un email te permettant de le suivre à travers toutes les étapes de son trajet. Vérifie bien tes spams si tu n'as pas reçu l'email de suivi les jours qui suivent ton achat.

  • Tous les produits achetés sont créés, envoyés & livrés directement chez toi uniquement lorsque ton achat est effectué. De ce fait, aucun remboursement ne sera effectué si le produit reçu correspond à la description.
    Tu as accepté cette condition, présente dans les TOS lors de ton achat.

    En revanche, si le produit présente un défaut malgré nos vérifications lors de l'envoi, contacte-nous au plus vite via Discord afin que l'on puisse trouver une solution ensemble.

  • Nous sommes disponibles pour répondre à toutes tes questions via notre Discord.

Badges & Avantages
  • Ces badges sont donnés à ce qui participent activement au développement de la structure en achetant un bien physique sur notre boutique.

    Il permet à ce qui le possède :
    • D'être mis en avant en avant sur Discord & TeamSpeak grâce à un grade exclusif;
    • D'avoir accès à des salons privés;
    • D'avoir un contact plus rapide avec notre équipe.
    • ...

    Il est important de noter qu'avoir un badge ne donne aucun avantage pendant un événement.

    Tous les éléments physiques de la boutique ne permettent pas l'obtention de ce badge, regardez bien la description du bien qui vous intéresse.

  • Ces badges sont données à ce qui participent au plus haut niveau au dévelopement de la structure en effectuant une donation via la boutique.

    Il permet à ce qui le possède :
    • D'avoir un badge IRL daté & personalisé
    • D'être mis en avant en avant sur Discord & TeamSpeak (plus que le "Merch Owner")
    • Accès à des salons spéciaux (dont certains exclusifs aux Supporters)
    • D'avoir un contact plus rapide & privilégié avec notre équipe.

    l est important de noter qu'avoir un badge ne donne aucun avantage pendant un événement.

  • Oui, il est possible de possèder les 2 badges en même temps.

  • Pour se faire, merci de vous fournir :
    • De l'email d'achat
    • De la clé de licence (fourni dans l'email d'achat)
    • De la date d'achat
    • De l'adresse de livraison

    Une fois toutes ces informations réunies, merci d'ouvrir un ticket sur le discord afin que l'on puisse effectuer le transfert.

    Notez que si l'une de ces informations est incorrecte, l'équipe se donne le droit de refuser le transfert des badges, principalement afin d'éviter les vols de comptes.

Nous contacter


Demande de partenariat, problème boutique, ...

Besoin d'un staff,d'aide, question sur nos services
Ticket Discord
TeamSpeak

(Presse uniquement)
Questions, Interviews & renseignements supplémentaires

Un kit presse (images HD, informations) est disponible ici: Kit Presse
Le PressKit n'est pas encore complet. Nous vous prions de nous excuser.


Nos Réseaux Sociaux


Serveur Discord

TeamSpeak

Page Facebook

Twitter